tetiere-epernay

News Produits Epernay

Materialisez vos idées !
11/01/2017
article thumbnail

L'impression 3D se démocratise et s'invite dans beaucoup de domaines de la "Maison"
aussi bien pour les professionnels que les particuliers. Désignée comme la révolution technologique du siècl [ ... ]


TENDANCE : le style Art Déco pour les portes d'entrée
10/01/2017
article thumbnail

Bel’m, spécialiste de la porte d'entrée remet le style Art Déco sur le devant de la scène Mode et décoration n’ont jamais cessé de s’inspirer de l’Art Déco, symbole des Années folles  [ ... ]


Une maison connectée...
09/01/2017
article thumbnail

Imaginez une maison connectée qui vous obéit au doigt et à l'œil, des locaux intelligents qui s'adaptent aux conditions de la météo : Bienvenue dans l'univers de la domotique. Grâce à une c [ ... ]


Other Articles

Acheter sa maison avec le PTZ

Envoyer Imprimer PDF

mikitAprès quelques années de crise, 2016 restera comme l’année du retournement de tendance avec une activité à la hausse. 2017 annonce la même dynamique.

En partie grâce au PRÊT A TAUX ZÉRO majoré depuis 2016, il est destiné à financer l'achat de la résidence principale. Son montant dépend du nombre de personnes occupant le logement, de la zone géographique.

Le PTZ en quatre points clés

Le prêt à taux zéro est gratuit : c'est un prêt sans intérêt. Sa durée totale est de 20, 22 ou 25 ans. Il est constitué d'une période de différé d'une durée de 5 à 15 ans, durant laquelle le ménage ne paie aucune mensualité sur son PTZ. Plus les ménages sont modestes, plus les conditions sont favorables : la durée totale du prêt et la période de différé sont maximales.
Le prêt à taux zéro est un prêt complémentaire : il sert à financer une partie de votre achat. Il vient en complément du ou des autres prêts, contractés par ailleurs, auprès des banques.
Le prêt à taux zéro est accordé en fonction des revenus : pour bénéficier du prêt à taux zéro, il ne faut pas dépasser un plafond de revenus, défini en fonction de la taille du ménage et de la localisation du bien à acheter.

Le prêt à taux zéro est destiné à acheter sa première résidence principale : pour bénéficier de ce prêt il faut acheter un bien pour la première fois et y habiter. Il est également valable pour les personnes qui n'ont pas été propriétaires dans les deux ans précédant la demande de prêt. Il peut aussi aider à acheter un bien ancien dans lequel il faut faire un certain montant de travaux.

Des informations supplémentaires disponibles auprès de l'exposant
MIKIT
reims.mikit.fr

Enregistrer

Enregistrer

 

Nos Partenaires

Images Epernay

Epernay