News Produits Villefranche

Spa & bien-être
15/01/2019
article thumbnail

The Spas est spécialiste de l’équipement de bien être. Ses valeurs s’associent autour d’une marque premium, la créativité ainsi qu’une approche sur mesure de haute qualité. Expert dans [ ... ]


Quand votre intérieur prend des couleurs bien être
14/01/2019
article thumbnail

Pourquoi sommes-nous attirés par telle ou telle couleur et que ressentons-nous ?
Tombée dans la couleur durant son enfance, Nathalie l’a étudié sous tous ses angles. Jusqu’au jour où elle lit [ ... ]


Une idée imprécise ou un projet d’aménagement bien défini…
09/01/2019

April Moon propose des savoir-faire très actuels ! Une équipe de 3 jeunes trentenaires au cœur de l'Ouest Lyonnais avec une vision globale architecture, décoration, projets 3D ... des savoir-fair [ ... ]


Des agencements et du mobilier sur mesure
08/01/2019

ONE TWO TREES
Cette équipe de professionnels, composée d'un architecte d'intérieur et de cinq ébénistes, propose une vaste palette de savoir-faire pour créer des intérieurs uniques.
Répartie en [ ... ]


Other Articles

Une question d’harmonie

Envoyer Imprimer PDF

3.journal du loft.jpgIl est vrai que la couleur est un élément principal de la décoration de la maison. Elle devra cependant être choisie selon la fonction principale de la pièce. Pour commencer vous devez d’abord vous familiariser aux propriétés des couleurs et à leurs significations.
Les couleurs chaudes comme le rouge, le jaune et l’orange sont synonymes d’énergie, de vitalité et de gaieté. Elles domineront les pièces à vivre de la maison. Reconnues pour leurs vertus apaisantes et leurs fraîcheurs, les couleurs froides (bleu, vert ou le violet) sont conseillées dans les pièces de repos ou dans les pièces d’eau. Les tons neutres seront, quant à eux, passe partout. Blanc, crème, chocolat... Ces teintes sont indémodables. Simples et élégantes, elles se retrouveront dans un intérieur classique et sobre.
Pour rappel, c’est la couleur des murs qui s’harmonisera aux tons des meubles et non le contraire. Sinon vous seriez obligé de changer de mobilier !

Crédit photo : Journal du Loft

 

MON INVITATION PARTENAIRE

MON INVITATION PARTENAIRE

Nos Partenaires